Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2015-2016 - "Networking" pour le Master 2 Juriste Conseil des Collectivités Territoriales

"Networking" pour le Master 2 Juriste Conseil des Collectivités Territoriales

Soirée networking pour le Master 2 Juriste Conseil des Collectivités Territoriales

Le cabinet SYMCHOWICZ & WEISSBERG accueille les étudiants du Master 2 JCCT

L'association des étudiants et des anciens du Master 2 Juriste Conseil des Collectivités Territoriales a organisé sa 4e rencontre de l’année, le 23 juin 2016, lors d’une soirée qui a rassemblée 50 étudiants, anciens étudiants et intervenants dans le Master 2, en présence du directeur de la formation, le Professeur Gilles GUGLIELMI.

Cette conférence a été organisée grâce au soutien du Cabinet SYMCHOWICZ & WEISSBERG qui a privatisé son Cabinet pour l'occasion. L’objectif principal de cette conférence était de faire un point d'étape sur la loi NOTRe, un an après sa promulgation, qui a profondément transformée l'architecture territoriale.
La conférence a permis un décryptage des principales dispositions de la loi NOTRe et un tour d'horizon des questions en suspens. La présentation a durée 45 minutes avec pour orateur Maître Romain LAURET, avocat associé chez SYMCHOWICZ & WEISSBERG puis 30 minutes de questions/réponses avec l’audience et s’est acheveé par un moment networking autour d'un buffet.

L’association remercie le cabinet SYMCHOWICZ & WEISSBERG  pour cette excellente conférence et l’accueil de ses étudiants et diplômés !