Accueil - L'université Paris 2 accueille la Conférence des doyens de droit et science politique

Vie de l’établissement
Façade du centre Panthéon
A l'initiative de l'université Panthéon-Assas, la prochaine réunion des doyens des Facultés de droit et de science politique aura lieu à la Villa Finaly à Florence du 5 au 7 novembre 2015.

La Conférence des doyens de droit et science politique veille à l'adaptation des formations juridiques et défend la place des Facultés de droit et science politique dans un système universitaire en pleine mutation.Elle traitera notamment des dossiers brûlants que sont la sélection en master, la réforme du doctorat et le concours d'agrégation.

La Villa Finaly est un bien privé légué à l'Université de Paris en 1953. Elle est gérée par la Chancellerie des universités de Paris. La Villa Finaly est un lieu de rencontres scientifiques, d'enseignement et de résidence pour des chercheurs.