Le prix du meilleur espoir professionnel de l'année en communication décerné à une étudiante du master Marketing et communication des entreprises

prix_du_meilleur_espoir_professionnel_communciation_2015
Les Grands Prix Communication & Entreprise présentent un panorama représentatif de la communication corporate dans toute sa diversité

Communication & Entreprise a remis ses Grands Prix le jeudi 19 novembre 2015 au Cirque d'Hiver Bouglione à Paris.

Le jury a attribué le Grand Prix 2015 à Procter & Gamble pour  sa campagne "Procter & Gamble France célèbre 60 ans d'innovation".

Le jury s'est réuni sous la présidence de Louise Beveridge, Personnalité communicante 2015, et de Jean-Luc Letouzé, Président de Communication & Entreprise.

Pour la seconde année consécutive, l'association Communication et Entreprise (www.communicationetentreprise.com) a décerné à une de nos étudiantes en Master marketing communication des entreprises, Lola Van Den Berg (promotion 2014-2015), le prix du meilleur espoir professionnel de l'année en communication.

Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce, également diplômée de l'Institut français de Presse (promotion 2002), Directrice de la Communication et des Relations Presse, porte-parole de Google France a été élue Personnalité communicante 2015 à l'occasion des Grands Prix Communication & Entreprise.

Bravo à nos Lauréates !!  #GoAssas