Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2015-2016 - Le Patio : bientôt un nouvel espace de vie et de travail au cœur du Campus

Le Patio : bientôt un nouvel espace de vie et de travail au cœur du Campus

Vie de l’établissement
Le Patio : bientôt un nouvel espace de vie et de travail au cœur du Campus
Le Patio, partie intégrante du learning center d'Assas, 2016.
Prochainement accessible depuis le hall, le Cujas, le Portalis ou encore depuis l'espace promenade « les Planches », Le Patio est un nouvel espace de travail aménagé et dédié à la communauté universitaire d'Assas

Dans la continuité du Learning center inauguré en 2012, le Patio assurera un rôle de transition entre le calme de la bibliothèque et l'agitation du hall.  D'une capacité de 290 places, ce bâtiment de verre se compose de deux zones distinctes favorisant le travail individuel ou collaboratif, équipées d'un mobilier confortable et connecté. Le choix des matériaux et la lumière naturelle réunissent toutes les conditions nécessaires pour favoriser l'étude et le bien-être.

Un espace à ciel ouvert aménagé encercle le Patio, les Planches, offrira la possibilité d'étudier en extérieur ou de faire une pause détente, au cœur du centre Assas.
Espace zen et arboré, les Planches sont un espace non-fumeur dédié à la détente et équipé d'un mobilier de jardin.

Les aménagements sont en cours. L'ouverture sera annoncée prochainement. Patience !