Accueil - Deux étudiants de l'université arrivent en tête du concours du meilleur étudiant de droit immobilier 2016

Vie étudiante
Les lauréats du prix du meilleur étudiant juriste immobilier 2016
M Antoine RICKEBOER et Melle Caroline GUILLOU remportent respectivement la première et la seconde place

Le cabinet d'avocats Herbert Smith Freehills, le Cercle des Directeurs et Responsables Juridiques de l'Immobilier (Juridim) et l'Etude Michelez Notaires ont organisé la 6ème édition du prix du meilleur étudiant juriste immobilier.

Comme pour les cinq éditions précédentes, ce prix a été attribué sur concours par un jury composé de juristes professionnels de l'immobilier. Ouvert à tous les étudiants en Master 2 Immobilier et en Master 2 Notariat il récompense trois étudiants à l'issue d'une épreuve écrite et d'une épreuve orale.

Cette année, Christophe Kullmann, Directeur Général de Foncière des Régions et Président de la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières (FSIF), était le parrain de l'édition 2016.