Accueil - Victoire de l’équipe du master Marketing et communication des entreprises (MCE) lors du concours Ad Venture organisé par EDCOM

Vie étudiante
Master-marketing-communication
En reconnaissance de leurs succès, l'équipe assistera au Festival de la publicité Cannes Lions en Juin 2015

L'équipe du master 2 Marketing et communication des entreprises (MCE) emmenée par Natacha Hannotiaux, Florian Jeusset, Johanna Pallas et Lola Van Den Berg a remporté la victoire lors du concours Ad Venture, organisé par EDCOM .

Ils se sont confrontés à 72 équipes provenant de 14 pays d'Europe. Le brief de la compétition était réalisé en partenariat avec l'Agence Spatiale Européenne (ESA) à propos de l'importance de l'exploration spatiale et des activités quotidiennes des citoyens européens .

Retenus parmi les 3 équipes finalistes, nos étudiants ont présenté leur travail vendredi 22 mai 2015 lors de la Conférence annuelle du réseau EDCOM dans notre Maison des Sciences de Gestion. Le jury, composé notamment de Jean Paul Brunier, Président de Leo Burnett et de Emmanuelle Hipeau, DRH de l'agence DigitasLBi, les a déclarés vainqueurs !

Félicitations à nos lauréats !