Accueil - Remise des prix et mentions de thèse de l'université Panthéon-Assas

Remise des prix et mentions de thèse de l'université Panthéon-Assas

Vie de l’établissement
Remise des prix et mentions de thèse de l'université Panthéon-Assas
Photo de diplômes et de prix remis lors d'une cérémonie
Lundi 11 mai, 23 lauréats de prix de thèse ont été mis à l'honneur à l'appartement décanal en présence de leur famille et des enseignants de l'université

Accueillis à l'appartement décanal par le président Guillaume Leyte, chaque lauréat s'est vu remettre un diplôme d'honneur et un trophée en récompense de leur travail accompli pour leur thèse obtenue en 2012.

Pour rappel, à l'issue de la soutenance, la mention Très honorable avec félicitations attribuée par le jury peut être assortie d'une proposition pour les prix de thèses. Les thèses proposées pour un prix au cours d'une année civile sont examinées par le conseil scientifique de l'université au printemps de l'année suivante. Le conseil scientifique récompense certaines de ces thèses (prix et mentions) et en propose pour les prix de la Chancellerie (certains comportent une dotation financière). Tous les deux ans (thèses soutenues les années impaires), l'université décerne le prix Goldman à une thèse portant sur le droit international privé (le lauréat reçoit un concours financier).

Les lauréats des prix et mentions de thèse de l'université Paris 2 Panthéon-Assas pour leur thèse soutenue en 2012 sont :

Prix de l'université Paris 2 Panthéon-Assas

M. Sylvain MIGNOT
Mme Farah SAFI
M. Emmanuel VALAT

Félicitations à tous nos lauréats !

Remise des prix et mentions de thèses