Accueil - Université - Communication - Temps forts - Temps forts 2011-2012 - Les éditions Panthéon-Assas ont participé au 3e salon du livre juridique

Les éditions Panthéon-Assas ont participé au 3e salon du livre juridique

Les éditions Panthéon-Assas ont participé au 3e salon du livre juridique
salon_du_livre_juridique
Les éditions Panthéon-Assas ont participé au 3e salon du livre juridique organisé par le club des juristes et le Conseil constitutionnel le samedi 15 octobre de 10 h à 18h

Avocats, étudiants et professionnels du droit se sont informés des nouvelles publications juridiques et ont pu acheter sur place les ouvrages notamment les dernières parutions des éditions Panthéon-Assas.
Le public a pu rencontrer tout au long de la journée les auteurs lors de séances de dédicaces dont de nombreux professeurs, maîtres de conférences et thésards tels que Messieurs Benjamin Krief, Paul Amselek, François Terré, Pierre Avril, etc...