Accueil - Un médecin et un psychologue reçoivent les étudiants au centre Assas

Un médecin et un psychologue reçoivent les étudiants au centre Assas

Un médecin et un psychologue reçoivent les étudiants au centre Assas
Photo de la prise de tension artérielle par le médecin de l'université Paris 2

Un médecin et un psychologue du SUMPPS vous accueillent au centre Assas.

Le mercredi matin

Un médecin généraliste reçoit sur rendez-vous pris au préalable au Relais Handicap Santé, les étudiants en situation de handicap permanent ou temporaire le mercredi de 9h à 12h.

L'étudiant doit venir au Relais Handicap afin d'analyser ses besoins d'aménagements. À l'issue de l'entretien, l'étudiant et le gestionnaire du Relais Handicap fixent ensemble un rendez-vous avec le médecin.

Le mercredi après-midi

Un psychologue accueille tous les étudiants sans rendez-vous le mercredi après-midi, de 14h à 17h.

Les consultations sont libres et ont lieu dans le bâtiment Notre-Dame-des-Champs, au rez-de-chaussée, à côté du service des sports.

À noter

Le médecin et le psychologue ne donnent pas de consultations durant les vacances universitaires.

Adresse : Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris