Accueil - Summer School en droit international à l'IHEI - Université d'été de l'IHEI

Summer School en droit international à l'IHEI - Université d'été de l'IHEI

Summer School en droit international à l'IHEI - Université d'été de l'IHEI
IHEI Summer School en droit international - Université d'été de l'IHEI

Ouverture des inscriptions pour la deuxième édition de la « Summer School » de l’IHEI

Cette formation d'été, proposée par l'Institut des Hautes Etudes Internationales, sous forme d'une semaine de cours intensifs en anglais, du 16 au 20 juillet 2018, est destinée à offrir une présentation des aspects contemporains des grandes thématiques du droit international.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 29 mai 2018.

> S'inscrire à la Summer School

Les cours sont dispensés en anglais au centre Panthéon, 12 place du Panthéon 75005 Paris. A l'issue de la formation les participants recevront le Certificat de l'université d'été.

Pour la présentation du programme : voir la brochure de la Summer School Icône PDF summer_school_ihei.pdf

Pour le résumé des cours : voir le résumé des cours Icône PDF courses_summary_ihei.pdf

Adresse : IHEI, 12 Place du Panthéon 75005 Paris