Accueil - Sport : partenariat avec Forest Hill

Sport : partenariat avec Forest Hill

Sport : partenariat avec Forest Hill
Sport pour les étudiants de l'université Paris 2

Un partenariat sportif entre l'université et les clubs Forest Hill vous permet de faire du sport à des tarifs avantageux

L'université Paris 2 Panthéon-Assas, les clubs Forest Hill et le parc aquatique de l'Aquaboulevard de Paris ont signé une convention de partenariat vous permettant de bénéficier de tarifs avantageux grâce à la carte Pacha Forme*.

Cette carte vous permet d'accéder à plusieurs services :

• 7 clubs à Paris et en Ile-de-France (accès aux clubs 365 jours par an) ;
  • Espace cardio-muscu et cours collectifs ;
  • Tennis, squash, badminton ;
  • Coaching personnalisé ;
  • Accès au parc aquatique de l’Aquaboulevard.

*La carte annuelle Pacha Forme vous permet de pratiquer les activités sportives proposées au sein de tous les établissements Forest Hill en Île-de-France (certaines activités sont payantes telles que la réservation de courts de tennis ou de squash).
L'abonnement est valable 1 an à compter de la date d’émission de la carte.

Attention : offre réservée aux étudiants justifiant d'une inscription pour l'année 2020-2021

Icône PDFBulletin d'inscription Forest Hill 2020-2021.pdf