Accueil - Sport : partenariat avec Forest Hill

Sport : partenariat avec Forest Hill

Sport : partenariat avec Forest Hill
sport_coupe-du-senat-2016

L'université Paris 2 Panthéon-Assas a signé une convention avec Forest Hill : faites du sport à des tarifs avantageux !

Profitez pleinement des Clubs Forest Hill et du parc aquatique de l'Aquaboulevard de Paris avec la carte pacha Forme*

• Fitness : cours collectifs Les Mills et freestyle
  • Cardio et musculation : plus de 1000 postes de travail sur l'ensemble des clubs
  • Tennis, Squash et Badminton
  • Parc aquatique de l'Aquaboulevard de Paris

Nouvelles activités

• Les Team Training : Grit Cardio, Grit Force ou encore la Lady Boxe. En exclusivité nous aurons aussi un cours de Team Training Zen (45 minutes de yoga, pilates et body balance)
  • Les cours aquatiques : Aqua Bike, Aqua Palming, Aqua Punch, Aqua Step et bien d’autres.

*La carte annuelle Pacha Forme vous permet de pratiquer les activités sportives proposées au sein de tous les établissements Forest Hill en Île-de-France ! (Certaines activités sont payantes telles que la réservation de courts de tennis ou de squash...)

Attention : offre réservée aux étudiants justifiant d'une inscription pour l'année 2019-2020

Icône PDF Bulletin d'inscription 2019-2020.pdf