Accueil - Sport : partenariat avec Forest Hill

Vie étudiante
Sport : partenariat avec Forest Hill
Sport pour les étudiants de l'université Paris 2
Un partenariat sportif entre l'université et les clubs Forest Hill vous permet de faire du sport à des tarifs avantageux

L'Université Paris-Panthéon-Assas, les clubs Forest Hill et le parc aquatique de l'Aquaboulevard de Paris ont signé une convention de partenariat permettant aux étudiants de bénéficier de tarifs avantageux grâce à la carte Pacha Forme Étudiant*.

Cette carte permet d'accéder à plusieurs services :

• 6 clubs à Paris et en Île-de-France (accès aux clubs 365 jours par an) ;
  • Espace cardio-muscu, cross training et cours collectifs ;
  • Tennis, squash, badminton et padel.

* La carte annuelle Pacha Forme Étudiant vous permet de pratiquer les activités sportives proposées au sein de tous les établissements Forest Hill en Île-de-France (certaines activités sont payantes telles que la réservation de courts de tennis ou de squash). L'abonnement est valable 1 an à compter de la date d’émission de la carte.

Attention : offre réservée aux étudiants justifiant d'une inscription pour l'année 2023-2024B