Accueil - Sport : les inscriptions sont closes

Sport : les inscriptions sont closes

Sport : les inscriptions sont closes
Football à l'université Paris 2

Les inscriptions ont eu lieu uniquement en ligne, du 15 septembre au 20 octobre 2020

Important

Sur décision du président de l'université et en raison de la situation sanitaire, les activités sportives de l'université Paris 2 Panthéon-Assas sont suspendues.

Le service des sports adopte un protocole sanitaire conforme aux directives annoncées par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, le Haut Conseil de la santé publique, le ministère de la Jeunesse et des Sports et des fédérations qui y sont rattachées.

L'inscription au service des sports peut s'effectuer de deux manières :

Vous pouvez consulter les programmes des centres de Paris et Melun :

Icône PDFProgramme des activités Paris 2020-2021.pdf

Icône PDFProgramme des activités Melun 2020-2021.pdf

Un récapitulatif d'inscription vous sera ensuite envoyé par courriel. Il est impératif de télécharger votre certificat médical (format pdf, jpeg) ou, selon votre cas, l'attestation du questionnaire de santé sur FileSender grâce à votre ENT.

Attention : aucun courriel ne sera envoyé sur votre messagerie personnelle. Sans retour de votre part, votre inscription sera automatiquement annulée, sous 48 heures à dater de la réception du courriel.

La validation de votre inscription vous sera notifiée par l'envoi d'une attestation à présenter à votre professeur de sport lors du premier cours.

> S'inscrire

> Plus d'informations