Accueil - Sessions TOEIC pour les étudiants inscrits en troisième année de licence

Sessions TOEIC pour les étudiants inscrits en troisième année de licence

Sessions TOEIC pour les étudiants inscrits en troisième année de licence
Etudiant de l'université Paris 2 Panthéon-Assas

Test TOEIC "Listening and Reading" les 13, 14 ou 15 juin 2022

Les étudiants inscrits en 3e année de licence (hors licence numérique) à Paris et à Melun seront convoqués à un test TOEIC Listening and Reading les 13, 14 ou 15 juin 2022.

La présence au test est obligatoire.

Le résultat ne figurera pas dans le relevé de notes et ne conditionnera pas l'admission ou l'obtention d'une mention en 3e année de licence mais cette certification est déterminante pour permettre la délivrance du diplôme.

L'inscription et le passage des tests TOEIC sont pris en charge financièrement par l’université Panthéon-Assas.

L’université Panthéon-Assas n’organise pas de session libre et n’assure pas de formation au passage du TOEIC.

Pour toute information complémentaire :