Accueil - Sélection en master : session live du président de l’université

Vie de l’établissement
Sélection en master : session live du président de l’université
Session live du président Stéphane Braconnier

Le président Stéphane BRACONNIER est intervenu en direct avec les étudiants le 24 février 2021

Mercredi 24 février 2021, à 16h, depuis l’amphithéâtre 4 du centre Assas, le président de l’université Paris 2 Panthéon-Assas Stéphane BRACONNIER a participé à une session de questions/réponses sur la sélection en master au sein de l’université.

Cet événement exclusif était à l’initiative de La Corpo Paris 2. Étaient également présentes, à l’occasion de ce second live du président, Marie-Hélène MONSÈRIÉ-BON, professeur en droit privé et vice-présidente en charge des études et de la formation ainsi que la vice-présidente étudiante Emma HOLCHAKER.

La Corpo Paris 2 avait recensé au préalable l'ensemble des questions que les étudiants se posaient et a ainsi pu questionner le président en direct lors du live.

Retrouvez dès maintenant l'enregistrement du live du président Stéphane BRACONNIER via ce lien.