Accueil - Revue de droit international d'Assas (RDIA)

Revue de droit international d'Assas (RDIA)

Ecole doctorale de droit international, droit européen, relations internationales et droit comparé (ED 9)

La Revue de droit international d'Assas (RDIA) est éditée par l'Ecole doctorale de droit international, droit européen, relations internationales et droit comparé (ED 9 ) de l'université Paris 2 Panthéon-Assas.
N° ISSN : 2646-9162

Directeur de la publication : Guillaume Leyte, président de l'Université Paris 2 Panthéon-Assas

Directeur scientifique : Sabine Corneloup, professeur à l'Université Paris 2 Panthéon-Assas

Directeur scientifique adjoint : François Mailhé, professeur à l'Université de Picardie - Jules Verne