Accueil - Revue de droit d'Assas n°21 juin 2021

Revue de droit d'Assas n°21 juin 2021
Revue de droit d'Assas
Numéro téléchargeable

La Revue de droit d'Assas (RDA) est la revue scientifique éditée par les doctorants de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, sous la responsabilité scientifique de Cécile CHAINAIS, professeur de droit privé à l'université Paris 2.

La Revue est pluridisciplinaire : elle mêle des articles sur le droit privé, le droit public, le droit européen, le droit international, l'histoire, la sociologie, etc. Chaque semestre, un nouveau numéro est diffusé dans les différentes implantations de l'université (Panthéon, Assas, Vaugirard 1, Melun, etc.) et en ligne à l'attention des étudiants, enseignants-chercheurs et professionnels.

Pour cette vingt-et-unième parution, l'équipe de la Revue de droit d'Assas propose :

Icône PDFTéléchargez l'intégralité du numéro 21