Accueil - Retrait des dossiers et dates des commissions

Retrait des dossiers et dates des commissions

Retrait des dossiers et dates des commissions
Les dossiers doivent être déposés dans les temps

1. La commission FSDIE fonctionne sur le budget de l'année civile et se réunit :

• En décembre et éventuellement en mars, elle examine les projets culturels ;
  • En juin, elle étudie les dossiers de mobilité étudiante.

2. Prochaines commissions (année universitaire 2021-2022) :

• A. Projets culturels associatifs - Commission de décembre 2021

Retrait et dépôt des dossiers du 2 au 15 novembre 2021. Le dépôt des dossiers se fera exclusivement au service de la Vie étudiante auprès de Marie-Elisabeth Nicolet (5e étage du centre Assas, bureau 511). Aucun dossier ne sera accepté après le 15 novembre, 17h.

Commission FSDIE : lundi 6 décembre 2021.

N.B. : les financements ne sont pas rétroactifs, il faut donc que les projets pour lesquels une subvention est demandée soient réalisés après la décision de la commission du FSDIE.

• B. Bourse à la mobilité étudiante (une seule commission par an)

La commission attribuant les bourses à la mobilité étudiante, pour les étudiants partant en programme d'échange en 2022-2023, aura lieu en juin 2022.

Calendrier des candidatures à venir.