Accueil - Retour sur la 8e édition du Forum du livre juridique d'Assas

Vie de l’établissement
Retour sur la 8e édition du Forum du livre juridique d'Assas
forum_livre_juridique_Assas_2021
Le Forum du livre juridique s’est tenu le 21 octobre 2021 dans le hall du centre Assas

Traditionnellement organisé par les Éditions Panthéon-Assas, le Forum du livre juridique est un rendez-vous emblématique de l’université Paris 2 Panthéon-Assas favorisant la rencontre entre éditeurs et étudiants.

Après une année blanche en raison de la situation sanitaire, le succès de cet événement renoue avec le dynamisme de l’université et l’enthousiasme de ses étudiants.

Ces derniers ont ainsi pu aller à la rencontre des éditions Dalloz, de Lextenso et LexisNexis, mais aussi des Presses universitaires de France, Que sais-je ? et des éditions Ellipses qui ont présenté leurs ouvrages emblématiques et leurs dernières parutions.

Pour représenter l’université Paris 2 Panthéon-Assas et faire rayonner la recherche produite en son sein, les Éditions Panthéon-Assas et l’Institut de recherche en propriété intellectuelle (IRPI) ont également présenté leur catalogue.

Monsieur Fabrice D’ALMEIDA, vice-président chargé des Éditions, a ouvert le Forum du livre juridique à 10 heures. Jusqu’en fin de journée, les étudiants ont ainsi pu découvrir et échanger avec les différents exposants pour acquérir les ouvrages nécessaires à leur réussite.

Face au succès de cette édition 2021, les éditeurs ont hâte de retrouver les étudiants l'année prochaine !

En attendant, vous pouvez retrouver le catalogue des Éditions Panthéon-Assas.

Forum_livre_juridique_2021_vue_generale2

Forum_livre_juridique_2021_vue_mains