Accueil - Reprise des cours de sport le 1er février 2021

Reprise des cours de sport le 1er février 2021

Reprise des cours de sport le 1er février 2021
Sport_volley_

Les inscriptions en ligne sont désormais closes

Parce que la pratique sportive est une formidable alliée pour le bien-être général et pour créer du lien social, le service des sports de l'université Paris 2 Panthéon-Assas reprend son activité à partir du 1er février 2021, en conformité avec les consignes gouvernementales.

Les activités sportives seront ouvertes aux étudiants pouvant être notés dans le cadre de leur formation universitaire.

Les cours de sport auront lieu de 8h à 18h, dans le respect du couvre-feu national.

Pratiquer une activité sportive, c'est la garantie d'améliorer sa santé physique et mentale et ainsi de retrouver la joie de vivre et le goût de la vie. Les inscriptions aux cours de sport sont closes pour l'année universitaire 2020-2021.