Message d'erreur

Notice : Undefined variable: id dans ip_geoloc_plugin_style_extract_locations() (ligne 794 dans /home/iweb/www/sites/all/modules/ip_geoloc/views/ip_geoloc_plugin_style.inc).
Accueil - Qui sème, récolte ! Le 27 mars 2018, je vote

Qui sème, récolte ! Le 27 mars 2018, je vote

Vie de l’établissement
Qui sème, récolte ! Le 27 mars 2018, je vote
Elections étudiantes 2018

Les élections des représentants des étudiants aux conseils centraux et aux conseils des UFR (élections UFR partielles : IFP et Sciences du management) auront lieu le mardi 27 mars 2018.

Les élections des représentants des étudiants aux conseils centraux et aux conseils des UFR (élections UFR partielles : IFP et Sciences du management) auront lieu le mardi 27 mars 2018 dans les centres :

• Vaugirard 1, Bureau de vote : Salle 1 et 2 (rez-de-chaussée) de 9h à 20h
  • Melun, Bureau de vote : Bâtiment Fréteau de Saint Just (mezzanine) de  9h à 18h
  • Assas, Bureau de vote : Mezzanine de 9h à 20h
  • Panthéon, Bureau de vote : Salle des Conseils, aile Soufflot, escalier M, 2e étage  de 9h à 19h

Consultez dès maintenant : Calendrier, documents, listes électorales, professions de foi et candidatures

Un grand débat a été organisé le lundi 19 mars à 16h dans Le Patio au centre Assas.