Accueil - Programme du Summer Course 2019 à Singapour

Programme du Summer Course 2019 à Singapour

Programme du Summer Course 2019 à Singapour
campus-Sorbonne-Assas-International-Law-School

Le Summer Course de la Sorbonne-Assas International Law School aura lieu du 8 au 19 Juillet 2019 sur le campus de Singapour

Ce programme unique de 2 semaines est ouvert aux étudiants et professionnels qui souhaitent avoir une première approche du droit des affaires international.

Il permettra aux participants venant des 4 coins du monde de comprendre les pratiques variées liées aux structures corporate internationales, aux contrats internationaux et aux règles de finances internationales.

Le campus de Sorbonne-Assas International Law School est situé au sein des locaux de l’INSEAD Business School. Le Summer Course est donc également une opportunité de découvrir la ville de Singapour.

Pour plus d'informations

This unique 2-weeks program is open to students and professionals who want to have a first approach of international business law.
This outstanding Summer Course will allow participants from all over the world to understand various practices related to the various international corporate structures, international contracts and international financing rules and practices.
The Sorbonne-Assas International Law School Singapore campus is located in INSEAD Business School campus. This Summer Program is also an opportunity to discover the city of Singapore.