Accueil - Professeur Olivier BEAUD, docteur honoris causa de l'Université de Liège

Professeur Olivier BEAUD, docteur honoris causa de l'Université de Liège

Professeur Olivier BEAUD, docteur honoris causa de l'Université de Liège
Rubrique recherche:
L'Université de Liège a décerné le titre de docteur honoris causa au professeur BEAUD

Samedi 25 mars, Olivier BEAUD, professeur de droit public à l'Université Paris-Panthéon-Assas, s'est vu décerner le titre de docteur honoris causa par l’Université de Liège en Belgique.

Olivier BEAUD a reçu ces insignes de Anne-Sophie NYSSEN, rectrice de l’Université de Liège. La cérémonie s'est déroulée en présence de Patrick WAUTELET, représentant le Doyen de la faculté de droit de Liège Yves-Henri LELEU et de Nicolas THIRION, professeur ordinaire de droit à l'Université de Liège, qui a parrainé la proposition de la faculté de droit.

Cette distinction honorifique permet à la communauté universitaire de saluer des scientifiques de grande valeur, récompensés pour la qualité remarquable de leurs travaux et leur apport fondamental aux progrès de la société, tout autant que des personnalités éminentes issues du monde politique, économique, social ou culturel.

C’est sur proposition de la faculté de droit que le Conseil académique de l’Université de Liège a décidé de remettre les insignes de Docteur honoris causa au professeur Olivier BEAUD.

L'Université adresse toutes ses félicitations au professeur BEAUD pour cette distinction !