Accueil - Parution du numéro 7 du Magazine Panthéon-Assas

Vie de l’établissement
Parution du numéro 7 du Magazine Panthéon-Assas
Visuel du dernier numéro du magazine Panthéon Assas

Découvrez le dernier numéro du magazine de votre université : en libre service sur tous les sites.

Dossier spécial sur les métiers juridiques en entreprise, droit du marché artistique, e-sport, interrogations autour de la personne et de la personnalité juridique, droit de l’environnement… votre magazine explore toutes les facettes du droit au prisme des évolutions du monde contemporain. Avec, toujours, vos rubriques International, Recherche, Actualités des publications, le « Grand témoignage » du professeur Yves Gaudemet, un rappel des dispositifs d’aide à la réussite des étudiants, la vie des services et les actualités de votre université.