Accueil - Ouverture des bibliothèques Sainte-Geneviève et Sainte-Barbe le dimanche

Ouverture des bibliothèques Sainte-Geneviève et Sainte-Barbe le dimanche

Vie étudiante
Ouverture des bibliothèques Sainte-Geneviève et Sainte-Barbe le dimanche
Bibliothèque Sainte-Geneviève
Les bibliothèques Sainte-Geneviève et Sainte-Barbe vous accueillent les dimanches en période de révisions

Les bibliothèques Sainte-Barbe et Sainte-Geneviève ouvrent de nouveau 6 dimanches de 13h à 19h du 17 mars et au 28 avril 2024 (excepté le dimanche 31 mars).

Le calendrier des dimanches a été adapté aux périodes de forte affluence et aux préparations des examens universitaires afin d'offrir le plus largement possible de bonnes conditions de révision aux étudiants.

L'université vous souhaite bon courage pour vos examens et galops d'essai à venir !