Accueil - Organisation de la session d’examens de janvier 2020

Vie de l’établissement
Organisation de la session d’examens de janvier 2020
photo de l'amphi 1 du centre Assas

En raison des perturbations actuelles, les horaires des épreuves d’examens ont été décalés.

La direction de l'université, consciente des difficultés affectant à la fois les étudiants et l'organisation des services de scolarité, a adapté les horaires des examens de la session de janvier : les horaires de début des épreuves ont été décalés.

Toutes les épreuves, du matin et de l'après-midi, de la semaine du 20 au 24 janvier 2020 commenceront une demi-heure plus tard.

La dernière épreuve de la journée se terminera donc à 18h45 pour la majorité des étudiants et à 19h15 pour les étudiants qui bénéficient d'un tiers temps.

Tous les étudiants ont été prévenus par courriel, tenez-vous régulièrement informés des adaptations sur cette page et sur votre adresse u-paris2.fr.