Accueil - Nouvelle collection sur la boutique en ligne de l'université

Nouvelle collection sur la boutique en ligne de l'université

Nouvelle collection sur la boutique en ligne de l'université
Gamme de produits de la boutique officielle de l'université Paris 2 Panthéon-Assas

De nouveaux produits sont à découvrir en exclusivité sur la boutique en ligne.

L'université Paris 2 Panthéon-Assas propose sur le site de sa boutique officielle une nouvelle gamme de produits de qualité aux couleurs de l’université.

Pour répondre à la demande des étudiants, de nouveaux produits ont été conçus et sont en vente dès à présent. Vous pouvez désormais acquérir des tote-bags, sacs, écouteurs bluetooth, gourdes, polos, sweaters, casquettes, etc.

Plusieurs préventes ont lieu dans l'année pour voir les produits et les pré-commander. Vous pouvez vous tenir informés des prochaines dates sur le site et sur les écrans de l'université.

À savoir :

• Pour les étudiants et membres du personnel de l’université uniquement, les commandes peuvent être livrées sous certaines conditions dans l’un des 3 principaux centres de l’université : Assas, Melun et Vaugirard 1
  • Pour les personnes extérieures, la livraison est réalisée uniquement à domicile.

Voir la boutique en ligne

L'université Paris 2 Panthéon-Assas s'engage dans le développement durable. Les produits disponibles respectent les normes établies.