Accueil - Nouvelle collection sur la boutique en ligne de l'université

Nouvelle collection sur la boutique en ligne de l'université

Vie étudiante
Nouvelle collection sur la boutique en ligne de l'université
Sweat de la boutique en ligne
De nouveaux produits sont à découvrir en exclusivité sur la boutique en ligne

L'université Paris-Panthéon-Assas propose sur le site de sa boutique officielle une nouvelle gamme de produits de qualité aux couleurs de l’université.

Pour répondre à la demande des étudiants, de nouveaux produits ont été conçus et sont en vente dès à présent. Vous pouvez désormais acquérir des tote-bags, sacs, écouteurs bluetooth, gourdes, polos, sweaters, casquettes, etc.

Plusieurs préventes ont lieu dans l'année pour voir les produits et les pré-commander. Vous pouvez vous tenir informés des prochaines dates sur le site et sur les écrans de l'université.

Voir la boutique en ligne

L'université Paris 2 Panthéon-Assas s'engage dans le développement durable. Les produits disponibles respectent les normes établies.