Accueil - Nouvel outil de découverte proposé par la bibliothèque

Nouvel outil de découverte proposé par la bibliothèque

Nouvel outil de découverte proposé par la bibliothèque
Bibliothèque d'Assas

La bibliothèque a développé un nouvel outil pour réaliser des recherches, sur le catalogue ou dans les bases de données, à destination des étudiants et personnels de l'université.

Ce nouvel outil de découverte offre un accès privilégié à presque toute la documentation de la bibliothèque universitaire, de manière plus riche et exhaustive que le seul catalogue de la bibliothèque ou les bases de données séparément.

Testez notre outil de découverte

Désormais, lorsque vous réalisez une recherche, vous pouvez trouver :

• un document présent physiquement dans les collections de la bibliothèque (livre, revue, thèse, Mélanges, etc.)
  • des documents numériques avec des liens pour pouvoir les consulter directement en ligne ;
  • des ressources en open access.

Remarque : Certaines revues ne sont pas moissonnées et doivent être interrogées directement, c’est notamment le cas de DallozLexisNexisLextensoLamylineDoctrinalPlusEuropresseFactivaLexbaseABI/InformEruditLegalNewsNavisSageStradalexWestlaw UK et Westlaw Next.