Accueil - Nouveauté formation en ligne : CRFPA@ssas IEJ Coaching

Nouveauté formation en ligne : CRFPA@ssas IEJ Coaching

Nouveauté formation en ligne : CRFPA@ssas IEJ Coaching
Ouverture des inscriptions

Inscrivez-vous à la formation complémentaire en ligne pour préparer l’examen du Centre régional de formation professionnelle d’avocats (CRFPA)

L’Institut d’Études Judiciaires « Pierre Raynaud » de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas propose à ses étudiants une formation numérique innovante et répondant aux attentes du nouvel examen d’accès au Centre régional de formation professionnelle d’avocats (CRFPA)  : CRFPA@ssas IEJ Coaching.

Cette formation, qui complète celle dispensée dans les Instituts d'études judiciaires (IEJ), met l’accent sur l’implication des candidats dans la construction et l’utilisation des connaissances pour répondre aux attentes des différentes épreuves.

Elle s’adresse aux candidats à l’examen d’accès au CRFPA régulièrement inscrits auprès d’un IEJ ou d’un centre d’examen.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à décembre 2018, date de clôture des inscriptions de l’IEJ de Paris 2 Panthéon-Assas.

Le nombre de places étant limité, nous vous encourageons à candidater dès que possible !

Plus d'informations et inscriptions :
CRFPA@ssas IEJ Coaching