Accueil - Nouveau partenariat : Double diplôme anglo-français LLB-Maîtrise en droit

Nouveau partenariat : Double diplôme anglo-français LLB-Maîtrise en droit

Nouveau partenariat : Double diplôme anglo-français LLB-Maîtrise en droit
facade KCL

L’université Paris II Panthéon-Assas est heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec la Dickson Poon School of Law de King’s College London.

L’université Paris II Panthéon-Assas s’est associée à King’s dans le cadre de ce double diplôme en droits anglais et français qui permet aux étudiants de passer la première et deuxième année de la formation à King’s et de la poursuivre, en troisième et quatrième années, à Paris II, obtenant ainsi deux diplômes en droit anglais et en droit français.

Le LLB-Maîtrise offre une éducation académique bilingue et bi-juridique très stimulante. Les étudiants inscrits dans ce programme doivent suivre des cours dans les deux institutions afin d’obtenir un LLB en droits français et anglais (de King’s) et une Maîtrise en droit (de l’Université Paris II Panthéon-Assas).

Les candidatures sont à déposer sur la plateforme nationale UCAS au plus tard le 15 janvier 2017.

Pour de plus amples informations sur le programme et le mode de candidature, consulter la fiche formation double master 1 en droits français et anglais (King's College).