Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Formations - Pôle Langues - Activités scientifiques du pole langues - HDR soutenues par les enseignants en langues

HDR soutenues par les enseignants en langues

Formations
HDR soutenues par les enseignants en langues
image illustration des publications
Les enseignants en langues sont attachés à la recherche ; nombreux sont titulaires d’une habilitation à diriger des recherches.

HDR soutenues par les enseignants du Pôle Langues :

  • Anne BRUNON-ERNST, De Bentham à Foucault : autour du Panoptique, 2012.
  • Catherine CORON, HDR relative à l'impact économique des investissements en capital humain au Royaume-Uni, 2017.
  • Géraldine GADBIN-GEORGE, États de l’accès au droit et à la justice pour les démunis Outre-Manche, 2017.
  • Jennifer MERCHANT, Procréation, politique et bioéthique aux Etats-Unis, 2004.
  • Yves-Marie PÉRÉON, Moralizing the Market. How Gaullist France embraced the US model of securities regulation, 2016.
  • Armelle SABATIER, Arts et couleurs en texte et en scène à la Renaissance anglaise, 2021.