Accueil - L’Université Paris-Panthéon-Assas signe une convention de partenariat avec HEC

L’Université Paris-Panthéon-Assas signe une convention de partenariat avec HEC

Vie de l’établissement
L’Université Paris-Panthéon-Assas signe une convention de partenariat avec HEC
Signature partenariat HEC
Le CIFFOP confirme sa place de « grande école universitaire des métiers RH »

Pour accompagner les étudiants du programme grande école d’HEC qui souhaitent s’engager dans les Ressources Humaines, HEC fait confiance au programme Master International Human Resource Management, accrédité EFMD.

La signature d’une convention de partenariat, le 9 mars 2023, vise à renforcer la coopération déjà engagée. Les étudiants sélectionnés bénéficieront d’un double diplôme HEC / CIFFOP.

Parmi les priorités de son plan stratégique, le CIFFOP souhaite renforcer la qualité de ses recrutements en privilégiant les candidats issus des écoles du réseau EFMD.

Ce sont ces objectifs qui ont été rappelés par le président Stéphane BRACONNIER et Eloïc PEYRACHE, directeur d’HEC, en présence, pour le CIFFOP, du professeur Véronique CHANUT, du Dr Gabriel MORIN et d’Adrienne BURTON et, pour HEC, de Yann ALGAN, doyen des programmes pré-expérience d’HEC.

Signature partenariat HEC

L’occasion également de souligner avec des mots forts, la qualité de cette collaboration et de saluer les étudiants engagés dans ce programme, en particulier :

Sophie SALMON, major de la promotion 2018-2019, aujourd’hui People Strategy Manager chez Doctolib.

Et dans la promotion en cours :

• Eva ROUSSO, en apprentissage chez Alixio
  • Martin CARDON DE GARSIGNIES, en apprentissage chez Michelin