Accueil - L'Université Paris 2 fête la mobilité : rendez-vous au centre Assas pour les #Erasmusdays

International
erasmusdays_Paris2

A l'occasion des journées européennes #Erasmusdays, l'université Paris 2 Panthéon-Assas fête les 30 ans du programme Erasmus+ et met à l'honneur la mobilité de ses étudiants.

Le service de l'Action Internationale de l'université Paris 2 se mobilise le vendredi 13 octobre 2017 à partir de 9h30 au Centre Assas. Venez nous rencontrer, assister à la table ronde consacrée aux avantages d'une mobilité à l'étranger et participer aux nombreuses activités ludiques et culturelles proposées par :

De nombreuses animations et surprises ponctueront la matinée.

Rendez-vous dès 9h30, le petit-déjeuner sera offert aux étudiants participants à la table ronde.

Cet événement s'adresse à tous les étudiants de l'université, tout niveau confondu, intéressés par la mobilité. Profitez de cette matinée exclusive pour découvrir tous les services proposés par l'université pour favoriser votre ouverture à l'Europe et à l'international : séjour Erasmus+, double-diplôme, année de césure... Préparez votre avenir et votre mobilité dès maintenant !

Que vous soyez en France ou actuellement à l'étranger, participez prochainement au grand jeu Instagram #MamobilitéParis2 : partagez les plus belles photos de vos échanges universitaires, de vos expériences internationales, de votre séjour (actuel ou passé) à l'étranger, voire de votre destination préférée !

Affiche Erasmusdays 2017