Accueil - L'Université diversifie son offre de restauration

Vie étudiante
L'Université diversifie son offre de restauration
Distributeurs du Crous dans la hall du centre Assas
Des automates écoresponsables et des fontaines à eau proposent un choix élargi

Soucieux de la qualité et de la variété de l’offre de restauration, l’université et le Crous ont travaillé à la diversification des services proposés aux étudiants et personnels du centre Assas. De nouveaux distributeurs écoresponsables viennent s’ajouter à la cafétéria et au bar à salade, venant ainsi compléter l’offre déjà disponible.

La modernisation des automates va également permettre de minimiser leur impact environnemental grâce à des machines moins énergivores, demandant moins de logistique et proposant des produits bio, écoresponsables et meilleurs pour la santé des étudiants. Le stockage plus important couvrira les besoins des étudiants sur l’ensemble de la journée, sans rupture.

Depuis le 19 septembre, les étudiants du centre Assas ont accès dans le hall, en retrait du bar à salades, à :

• Deux distributeurs de boissons « gourmandes »
  • Deux distributeurs de boissons froides et encas
  • Un distributeur de produits japonais (KUMO) avec des rolls et plats préparés quotidiennement et à la main à partir de produits locaux et de saison, proposant des recettes variées adaptées à tous les régimes, dans des emballages 100% recyclables.

L'université met également à disposition des fontaines à eau, à retrouver au pied du grand escalier et derrière le bar à salade, « le Bodin ».