Accueil - LL.M. Droit français, européen et international des affaires

LL.M. Droit français, européen et international des affaires

LL.M. Droit français, européen et international des affaires
Photo d'un cours à l'IDC

Prolongation des candidatures jusqu’au 1er juillet 2018

Le LL.M. de droit français, européen et international des affaires, proposé par l'Institut de droit comparé (IDC), offre aux juristes étrangers le moyen d’accéder, à l’issue des études juridiques effectuées dans leur pays d’origine, à une connaissance approfondie du droit français, européen et international des affaires.

Il s’adresse notamment :

aux juristes étrangers qui, à l’issue des études suivies dans leur pays d’origine, veulent compléter leur formation par un cycle d’enseignement consacré au droit français, européen et international des affaires, sans avoir, pour autant, la volonté de travailler en France ;
aux juristes étrangers appelés à travailler dans une entreprise ou un cabinet d’avocats implanté en France et qui veulent acquérir la maîtrise des normes qui y sont applicables.

Prolongation de la date limite des candidatures jusqu’au 1er juillet 2018.

Voir le site de l'Institut de droit comparé

Icône PDF Plaquette de présentation du diplôme.pdf

Adresse : Université Paris 2 Panthéon-Assas - Centre Saint-Guillaume, 28 rue de Saint-Guillaume 75007 Paris