Accueil - "Livres en folie" est de retour !

"Livres en folie" est de retour !

"Livres en folie" est de retour !
Livres en folie

Les bibliothèques universitaires distribueront des livres gratuitement dans les centres Assas et Melun

L'événement « Livres en folie » favorise l'accès aux livres issus des collections des bibliothèques de l'université Paris-Panthéon-Assas. Lors de cette opération, des ouvrages peuvent ainsi être distribués à chaque étudiant.

Organisé en partenariat avec l'association Assas.net, « Livres en folie » est destiné aux étudiants de l'université Panthéon-Assas. Ceux-ci doivent toutefois être en règle avec la bibliothèque et ne pas avoir d'ouvrages en retard sur leur compte lecteur.

L'événement se tiendra :

• Centre Melun, le mardi 22 et le mercredi 23 novembre bâtiment Reine blanche

Plus d'informations sur l'événement du campus de Melun

• Centre Assas, le mercredi 7 et le jeudi 8 décembre, dans le magasin M4 au sous-sol.

Plus d'informations sur l'événement du centre Assas

Venez nombreux !