Accueil - Les nocturnes de l'économie à l'université Paris 2

Les nocturnes de l'économie à l'université Paris 2

Les nocturnes de l'économie à l'université Paris 2
Façade du centre Assas

L'université Paris 2 Panthéon-Assas accueille pour la première fois "Les nocturnes de l'économie" au centre Assas

Les nocturnes de l'économie auront lieu le mardi 2 avril de 18h30 à 21h dans le grand amphithéâtre du centre Assas.

Cette conférence, organisée sous forme de 2 tables rondes, par le Centre de recherche en économie et droit (CRED), en partenariat avec la BRED Banque Populaire, l'Association Française de Science Economique (AFSE) et Les Echos, autour du thème :

« Économistes et juristes face aux défis actuels du droit » : Quel est l'apport de la science économique aux grands débats juridiques contemporains à travers les exemples de la transformation numérique et de la raison d'être de l'entreprise ?

Présenté par Bruno DEFFAINS, professeur de sciences économiques, directeur du CRED, cet événement a l'honneur de recevoir comme grands témoins Mounir MAHJOUBI, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances et du ministre de l'Action et des Comptes publics, chargé du Numérique et Thomas ANDRIEU, directeur des affaires civiles et du Sceau au Ministère de la Justice.

> Plus d'informations sur la page de l'événement

> Inscription obligatoire sur www.journeeseconomie.org