Accueil - Les journées d'accueil de l'université

Les journées d'accueil de l'université

Les journées d'accueil de l'université
facade_vaugirard_melun_assas

Les journées d'accueil dans les centres Vaugirard 1, Melun et Assas auront lieu les 25, 26 septembre et le 4 octobre 2018.

L'université Paris 2 Panthéon-Assas organise 3 journées d'accueil pour présenter les services de l'université aux étudiants de chaque centre. Les associations étudiantes seront également présentes pour promouvoir leurs activités. Venez découvrir votre environnement de travail et les équipes pédagogiques.

Pour le centre Vaugirard 1, les journées d'accueil auront lieux les :

• mardi 25 septembre 2018 en droit et en information et communication
  • mercredi 26 septembre 2018 en économie-gestion

Pour le centre de Melun : mercredi 26 septembre 2018

Pour le centre Assas : jeudi 4 octobre 2018

La rentrée solennelle de l'université à destination de tous les étudiants de L1 aura lieu le 4 octobre à 10h30 au centre Assas

Cliquez sur les centres pour obtenir plus d'informations et les programmes de ces journées.