Accueil - Les bibliothèques étendent leurs horaires

Les bibliothèques étendent leurs horaires

Les bibliothèques étendent leurs horaires
bibliotheque_assas

Les bibliothèques d'Assas et de Vaugirard étendent leurs horaires d'ouverture pour mieux vous accompagner pendant les semaines de TD et les semaines de révisions.

Depuis 2016, la bibliothèque de Melun est ouverte jusqu'à 20 h 30 pendant les semaines de TDs et les semaines de révisions. Cette opération remporte un franc succès.

Du 20 février 2017 au 20 mai 2017 inclus, les bibliothèques d'Assas et de Vaugirard étendent également leurs horaires d'ouverture pour mieux accompagner les étudiants de l'université Paris II - Panthéon-Assas pendant les semaines de TDs et les semaines de révisions.

Du 20 février 2017 au 20 mai 2017 inclus, la bibliothèque de Vaugirard est ouverte :

• du lundi au vendredi : de 9 h à 20 h 30

Du 20 février 2017 au 20 mai 2017 inclus, la bibliothèque d'Assas est ouverte :

• du lundi au vendredi : de 8 h 45 à 21 h
  • le samedi : de 8 h 45 à 19 h

Les bibliothèques de l'université vous souhaitent de fructueuses séances de travail !