Accueil - Le sport à l'université : mode d'emploi

sport_coupe-du-senat-2016

Téléchargez l’application sportunivparis2 pour faciliter votre inscription

Comment s'inscrire ?

Via le site en cliquant ici

OU

Via l'application " Sportunivparis2 " à télécharger sur Apple store et Google Play

Après validation de votre préinscription, vous recevrez un mail de confirmation et aurez alors 48 heures pour envoyer, par retour de mail, votre certificat médical. Au-delà de ce délai, la préinscription sera annulée et vous devrez recommencer la procédure. L’inscription se fera alors au bureau des sports, bâtiment Notre-Dame-des-Champs, 92 rue d’Assas 75006 Paris.

Date limite d’inscription pour l’année universitaire 2018/2019 le 2 novembre 2018.

L’application Sportunivparis2

Cette application vous permet de consulter et de vous inscrire à l’ensemble des activités sportives proposées par l’université.
Elle vous envoie également des notifications en cas d’absence des professeurs et vous tient informés de l’actualité sportive du campus (palmarès, nouveautés…).
L’université Paris 2 Panthéon-Assas œuvre pour améliorer sa communication auprès des étudiants, et cette application est un outil de plus pour vous faciliter l’accès aux informations !

Consultez Icône PDFLa lettre d'@ssas - Sport - 2018.pdf

Application Sportunivparis2 disponible en téléchargement sur Google Play et l'Apple Store