Accueil - Le professeur JOUANJAN, docteur honoris causa de l'université de Münster

Le professeur JOUANJAN, docteur honoris causa de l'université de Münster

Le professeur JOUANJAN, docteur honoris causa de l'université de Münster
DHC Pr. Jouanjan
Rubrique recherche:
L'université de Münster a décerné le titre de docteur honoris causa au professeur JOUANJAN

Olivier JOUANJAN, professeur de droit public à l'université Panthéon-Assas, s'est vu décerner le titre de docteur honoris causa par la faculté de sciences juridiques de l’université de Münster en novembre 2021.

La cérémonie s'est déroulée à l'université de Münster, en présence d'Olivier BEAUD et d'Armel LE DIVELLEC, docteurs et professeurs de droit public à l'université Panthéon-Assas.

Lors de la cérémonie, le discours de laudatio a été prononcé par Oliver LEPSIUS, professeur de droit public de l'université de Münster, et fut précédé d'un discours de Johannes MASING, professeur de droit public à l'université de Fribourg (RFA) et ancien juge à la Cour constitutionnelle de Karlsruhe.

L'université adresse toutes ses félicitations au professeur JOUANJAN pour cette distinction !