Accueil - Le Master 2 Droit Notarial dynamise son réseau d’anciens diplômés

Soirée des anciens du master 2 droit notarial, mai 2016
Adress carte:
POINT (2.3437648906786 48.84702955)
Le 25 mai a eu lieu à l'Appartement Décanal la traditionnelle soirée des anciens diplômés du Master 2 Droit Notarial

Cette soirée a rassemblé plus d'une centaine de participants autour de l'actuelle promotion et du directeur de la formation, le Professeur Michel Grimaldi.

À cette occasion le Master a présenté les nouveaux outils dont il s'est doté pour fédérer son réseau et renforcer sa visibilité :

• Un nouveau site internet, où trouver tous les renseignements concernant la formation, les enseignements, l'admission, les débouchés, etc., accessible à l'adresse suivante : www.aednparis2.wordpress.com
  • Un annuaire, qui recouvre 25 ans de formation, et près de 850 anciens diplômés
  • Une application, développée grâce à notre partenaire Coutot-Roehrig, qui permet aux diplômés de suivre leurs actualités, et de partager des offres de stages ou d'emplois (disponible sur l'AppleStore en cherchant « Alumni by Coutot Roehrig », bientôt disponible sur Androïd)