Accueil - La lettre d'@ssas bibliothèque numérique est parue

La lettre d'@ssas bibliothèque numérique est parue

La lettre d'@ssas bibliothèque numérique est parue
Photo de la bibliothèque du centre Assas

Ce numéro spécial vous présente tous les services offerts par votre bibliothèque universitaire.

La bibliothèque de l'université Paris 2 Panthéon-Assas dispose de 27 000 ouvrages en libre accès, de 18 000 documents dans les magasins, et de centaines de revues et périodiques en libre accès et en magasin.

Pour tout savoir sur la bibliothèque numérique, téléchargez la lettre numérique de la bibliothèque et emportez-la partout avec vous.

Les liens cliquables renvoient directement aux bases décrites.

Avis aux enseignants et aux doctorants : vous pouvez accéder à distance à des ressources supplémentaires, sur simple inscription à la bibliothèque Cujas.

La bibliothèque est ouverte aux étudiants, aux enseignants et enseignants-chercheurs et personnels de l'université Paris 2 Panthéon-Assas et vous accueille du lundi au vendredi de 8h45 à 21h et le samedi de 08h45 à 19h.