Accueil - La direction des études et de la formation prépare la rentrée 2022

La direction des études et de la formation prépare la rentrée 2022

La direction des études et de la formation prépare la rentrée 2022
Inscriptions à l'université Paris 2 Panthéon-Assas

Dès le 27 juin, de nouveaux services sont proposés aux étudiants pour faciliter leurs démarches d'inscription

Ayant à cœur de toujours mieux répondre aux besoins des étudiants de l’université, la DEF propose dès le 27 juin de nouveaux services pour les accompagner notamment dans leurs démarches d’inscription.

Une hotline d'information pour les incriptions

Pendant toute la période des inscriptions à compter du 27 juin, une hotline est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h au numéro suivant : 800 730 630

Un guichet d'accueil au centre Assas

Installé sur la mezzanine (M5) du centre Assas, un point d'accueil est ouvert à partir du 27 juin et pour toute la durée des inscriptions, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Accessible sans rendez-vous, ce guichet a pour but de renseigner et accompagner les étudiants dans leurs démarches d'inscription.

Au centre Panthéon, au centre Vaugirard et au centre Melun, l'accueil se fait directement au service de la scolarité.

Un service d'aide en ligne

Pour tout problème technique concernant leur inscription administrative, les étudiants peuvent envoyer un mail :

> inscriptions@u-paris2.fr