Accueil - Journées portes ouvertes de l'université 2020

Journées portes ouvertes de l'université 2020

Journées portes ouvertes de l'université 2020
Melun-Vaugirard 1

L'université ouvre ses portes les 18 et 25 janvier 2020.

Les journées portes ouvertes permettent aux futurs bacheliers et aux étudiants, intéressés par les formations et le fonctionnement de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, de rencontrer l'ensemble des services mis à leur disposition : le service de la  scolarité, le centre d'information et d'orientation, le service des  bourses, le relais handicap-santé, les bibliothèques, etc. Elles donnent également une vision précise des formations dispensées par l'université, des cursus classiques (licence, master, doctorat) aux diplômes d'université, en passant par les LL.B. et LL.M. ou encore la formation en ligne agor@ssas.

Les journées portes ouvertes de l'université sont libres d'accès et ont lieu :

L'entrée est libre : venez nombreux !