Accueil - Journées portes ouvertes : 15 et 29 janvier 2022

Journées portes ouvertes : 15 et 29 janvier 2022
Melun-Vaugirard 1

L’université Panthéon-Assas vous convie à ses JPO

Étudier à l’université Panthéon-Assas : pour qui ? Pour quoi ? L’université vous donne rendez-vous le samedi 15 janvier au centre Vaugirard (Paris) et le samedi 29 janvier 2022 au campus de Melun pour ses journées portes ouvertes (JPO).

Venez découvrir les campus de Paris (Vaugirard) et de Melun. Ces journées seront ainsi l’occasion d'obtenir des informations sur l’université et mieux appréhender ce qui sera, peut-être, votre futur lieu d'études.

Durant les JPO, vous pourrez vous renseigner sur les différentes filières de l’université Paris 2 : droit, économie et gestion, administration économique et sociale (AES), science politique, information-communication (accédez ici à l’offre de formation).

Vous aurez également la possibilité de rencontrer des enseignants-chercheurs, des étudiants issus de différents cursus ; de discuter de votre projet universitaire auprès des différents services de l’université (bibliothèque, affaires internationales, scolarité, Mission Orientation-Emploi, santé-handicap, sport) et de ses partenaires ; ou encore d’échanger avec des professionnels qui évoqueront leur propre insertion professionnelle.