Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles

Journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles

Vie de l’établissement
Journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles
Réagir Assas, journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles

#RéagirAssas, journée de sensibilisation aux violences sexistes et sexuelles

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Commission des droits de l’université Paris 2 Panthéon-Assas organise une journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Une initiative portée par madame la vice-présidente Cécile MÉADEL, responsable du groupe formation/prévention de la Comission des droits #RéagirAssas.

L’événement se tiendra dans le hall et le patio du centre Assas, le jeudi 25 novembre 2021 de 9h à 17h30, en présence des vice-présidents étudiants et de multiples associations. Les étudiants pourront en apprendre plus sur cette lutte engagée. 

Échanges, prévention, sensibilisation, retrouvez le détail du programme de la journée. Pour marquer cette journée de lutte, les participants sont invités à porter un vêtement ou accessoire de couleur rouge, symbole de l'événement.

L’université Panthéon-Assas s'oppose à toutes formes de violences et d'atteintes à la dignité des personnes. Elle s'engage contre le sexisme, le harcèlement et la discrimination et met en place un dispositif, labellisé #RéagirAssas, qui vise à protéger tous les membres de la communauté universitaire, étudiants, personnels administratifs et enseignants, contre les agressions de tous ordres. En savoir plus

Adresse : Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris