Accueil - Journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles

Journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles

Journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles
Réagir Assas, journée de lutte contre les violences sexistes et sexuelles
Adress carte:
POINT (2.3334197 48.8435352)

Jeudi 24 novembre 2022, de 9h à 17h30, au centre Assas

À l’aube de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Commission des droits de l’Université Paris-Panthéon-Assas organise une journée qui a vocation à sensibiliser tous ses membres aux violences de tous ordres et aux discriminations.

L’événement se tiendra dans le hall et le Patio du centre Assas, le jeudi 24 novembre 2022 de 9h à 17h30, en présence des vice-présidents étudiants et de multiples associations, et avec la participation de l'ISIT et de l'EFREI.

Échanges, prévention, sensibilisation, retrouvez le détail du programme de la journée.

L’Université Paris-Panthéon-Assas a mis sur pied le dispositif #RéagirAssas, qui vise à protéger tous les membres de la communauté universitaire, étudiants, personnels administratifs et enseignants, contre toutes les formes d'agressions. Le bilan de ses 18 premiers mois d’action sera présenté lors de la journée.

Une initiative portée par madame la vice-présidente Cécile MÉADEL, et Geneviève GARRIGOS, présidente de la Commission des droits #RéagirAssas.

Adresse : Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris