Accueil - Journée bien-être au centre Assas

Journée bien-être au centre Assas

Journée bien-être au centre Assas
Journée bien-être

Gestion du stress, nutrition, bienfaits du sport... Rendez-vous le mardi 12 février 2019 au centre Assas pour de nombreuses animations autour du bien-être !

Le pôle de la Vie étudiante de l'université Paris 2 Panthéon-Assas organise comme chaque année la Journée bien-être, qui aura lieu le mardi 12 février 2019 de 9h à 17h au centre Assas.

Au programme :

• Distribution gratuite de petits déjeuners équilibrés et conseils diététiques
  • Test de forme physique
  • Atelier culinaire en présence d'un chef
  • Conférences sur les thèmes de la nutrition, le sommeil, la sophrologie et l’hypnose pour mieux appréhender les examens
Les différentes animations ont lieu dans le hall du centre Assas et dans le salon jaune situé dans le hall.

Evénement réservé à la communauté universitaire de l'université Paris 2 Panthéon-Assas.

Pour plus d'informations, consultez le programme !