Accueil - International - Actualites - Nouveau diplôme : DU en droit économique de l’U.E. / LL.M. in E.U. Economic Law

Nouveau diplôme : DU en droit économique de l’U.E. / LL.M. in E.U. Economic Law

Nouveau diplôme : DU en droit économique de l’U.E. / LL.M. in E.U. Economic Law
international drapeaux

International/Europe : Nouveau partenariat en Grèce entre l'Université et le Centre de droit économique international et européen (CIEEL).

Ce nouveau Diplôme, implanté au sein du Centre de droit économique international et européen (CIEEL) en Grèce (Thessalonique) a pour objectif de promouvoir l'excellence académique dans le domaine du droit de l'Union européenne.

Le Diplôme en droit économique de l’U.E. / LL.M. in E.U. Economic Law est conçu pour attirer des candidats ayant un fort intérêt en droit européen, notamment originaires des pays balkaniques, qui sont candidats à l'adhésion à l'UE. Il est également adressé aux candidats en provenance de la Bulgarie et de la Roumanie. Les deux langues officielles du programme sont le français et l'anglais.

Il est accessible aux étudiants ayant un très bon niveau académique, titulaires d’un diplôme d’études juridiques dans leur pays d’origine équivalent à la Maîtrise en droit française.
Pour plus d'informations sur le contenu de la formation voir la fiche de la formation.

La date limite de dépôt de dossiers de candidature est fixée au 15 mai 2018 : https://llmel.org/

Adresse : Centre of International and European Economic Law, Ikaron 1 st. 55102 Kalamaria, Thessaloniki