Accueil - Inscriptions aux préparations de l'IEJ

Inscriptions aux préparations de l'IEJ

Inscriptions aux préparations de l'IEJ
Ordinateur affichant le logo de l'université

Découvrez toutes les modalités d'inscriptions aux préparations proposées par l'Institut d'études judiciaires "Pierre Raynaud" (IEJ)

Prévisions inscriptions année 2019/2020 (sous réserve de modification) :

• ENM (préparation en présentiel et en ligne) : à partir du 5 juillet 2019 - Places limitées
  • ENSP/EOGN (préparation en présentiel et en ligne) : à partir du 5 juillet 2019 - Places limitées
  • CRFPA : à partir du 5 Juillet 2019
  • CRFP@ssas-IEJ coaching: à partir du 5 juillet 2019
  • CRFP@ssas Coaching d'été : du 2 mai au 31 mai 2019

> Déposer une candidature

ATTENTION : Les inscriptions sont dématérialisées. Pensez donc à scanner les documents requis. (Diplôme, Certificat de scolarité, Relevé officiel de notes, attribution conditionnelle 2018-2019 du CROUS, photo...)

Informations Stages :

Pour obtenir des informations sur les stages, veuillez contacter le secrétariat de l'IEJ.

La convention est à télécharger sur le site de Paris 2.
ATTENTION : Aucun stage conventionné par l'IEJ ne pourra commencer avant la date officielle du démarrage de votre préparation.

Informations concernant l'allocation pour la diversité dans la fonction publique 2019-2020 :

Le questionnaire se présente cette année sous une nouvelle forme, avec l'obligation de joindre les pièces via l'application par les demandeurs. De ce fait, aucun document ne devra parvenir par voie postale.

Compte tenu des contraintes de gestion des informations recueillies, la date de clôture des saisies par les demandeurs est ramenée au 15 septembre 2019.

Le nombre d'allocations pour les classes préparatoires intégrées (CPI) est de 116 et de 150 pour les hors CPI, soit 266 allocations au total.

Pour une information plus complète, merci de vous reporter aux liens suivants :