Accueil - Inscriptions aux préparations de l'IEJ

Inscriptions aux préparations de l'IEJ

Inscriptions aux préparations de l'IEJ
Ordinateur affichant le logo de l'université

Découvrez toutes les modalités d'inscriptions aux préparations proposées par l'Institut d'études judiciaires "Pierre Raynaud" (IEJ)

Prévisions inscriptions année 2019/2020 (sous réserve de modification) :

• ENM (préparation en présentiel et en ligne) : à partir du 5 juillet 2019 - Places limitées
  • ENSP/EOGN (préparation en présentiel et en ligne) : à partir du 5 juillet 2019 - Places limitées
  • CRFPA : à partir du 5 Juillet 2019
  • CRFP@ssas-IEJ coaching: à partir du 5 juillet 2019
  • CRFP@ssas Coaching d'été : du 2 mai au 31 mai 2019

Vous pouvez déposer vos candidatures ici.

ATTENTION : Les inscriptions sont dématérialisées. Pensez donc à scanner les documents requis. (Diplôme, Certificat de scolarité, Relevé officiel de notes, attribution conditionnelle 2018-2019 du CROUS, photo...)

Informations Stages :

Pour obtenir des informations sur les stages, veuillez écrire à l'adresse mail suivante : iej@u-paris2.fr

La convention est à télécharger sur le site de Paris 2.

ATTENTION : Aucun stage conventionné par l'IEJ ne pourra commencer avant la date officielle du démarrage de votre préparation.

Informations  allocation diversité :

> Allocation pour la diversité dans la fonction publique 2018/2019

Icône PDFCirculaire du 18 juillet 2018.pdf