Accueil - Formations - Orientation et insertion - Job Fair d'Assas - Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !
Job Fair d'Assas

Rendez-vous incontournable de l’insertion professionnelle de l’université, la Job Fair se déroule chaque année au centre Assas.

Participez à la Job Fair

Depuis 2009, l'université Paris 2 Panthéon-Assas organise son forum de recrutement pour favoriser l'insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus.

La Job Fair d'Assas permet des rencontres personnalisées grâce à des rendez-vous entre professionnels, étudiants et jeunes diplômés.

Les cabinets et entreprises présents à la Job Fair d'Assas proposent des offres de stage, d'alternance ou d'emploi ainsi que des offres de volontariat international en entreprise (VIE).

Pour savoir si vous entrez dans les conditions de participation :
Conditions de participation à la Job Fair d'Assas.pdf

Prenez connaissance du programme de la Job Fair

• des rencontres entre étudiants/jeunes diplômés en fin de cursus et cabinets d'avocats français et internationaux, professionnels d'entreprises et institutionnels
  • des petits déjeuners débats sur des thèmes d'actualité
  • des ateliers d'aide à la préparation de la Job Fair animés en amont par votre Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle (BAIP)
  • des actions d'information et de conseil réalisées par nos partenaires (APEC, AFJE) sur leur stand