Accueil - Formations - Orientation et insertion - Job Fair d'Assas - Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !

Étudiants/Jeunes diplômés : Participez à la Job Fair d'Assas !
Montage photographique représentant le hall d'Assas pendant la Job-Fair avec le logo de la Jo Fair d'Assas

La Job Fair d'Assas s'est tenue les 9 et 10 février 2022

Depuis 2009, l'université Panthéon-Assas organise son forum de recrutement pour favoriser l'insertion professionnelle des étudiants et jeunes diplômés en fin de cursus.

Rendez-vous incontournable de l’insertion professionnelle de l’université, la Job Fair d'Assas se déroule chaque année au centre Assas et permet des rencontres personnalisées grâce à des rendez-vous entre professionnels, étudiants et jeunes diplômés.

Les cabinets et entreprises présents à la Job Fair d'Assas proposent des offres de stage, d'alternance ou d'emploi ainsi que des offres de volontariat international en entreprise (VIE).

Avant toute inscription, lisez attentivement l'ensemble des Icône PDFconditions de participation.pdf pour vérifier votre éligibilité.

Prenez connaissance du programme de la Job Fair

• des rencontres personnalisées entre étudiants, jeunes diplômés en fin de cursus et cabinets d'avocats français et internationaux, professionnels d'entreprises et institutionnels
  • des speech prévus dans le Patio où vous pourrez assister tout au long de la journée à des présentations de cabinets d'avocats et d'entreprises sur leurs activités, leurs projets, leurs valeurs, les profils attendus. Programme à venir.

Consultez la Icône PDFliste_des_exposants.pdf présents par jour et le catalogue de la Job fair d'Assas 2022(.pdf).